Plaques de protection pelouse

Plaques de protection de pelouse

Plaques de protection pelouse


Les plaques « évènementiel » sont parfaites pour la protection des pelouses naturelles et artificielles, elles sont disponibles en 2 modèles, l’un en protection « piéton » =ARD1 (Charge max : 11 tonnes/m2) et l’autre pour passage de « charge lourde » = ARD3 (Charge max : 20 tonnes/m2).
Elles pèsent 14 kg (ARD1) et 18,6kg (ARD3) et sont facilement manipulables par 1 personne.
Les plaques « ARD1 » et « ARD3 » ont exactement les mêmes dimensions, ce qui permet de mixer les produits selon vos besoins. (Exemple : Intégrer un passage« charge lourde » au milieu d’une zone « piéton »

Propriétés

Nos plaques « évènementiel » sont fabriquées en polyéthylène haute densité (PEHD), elles laissent passer les U.V afin que la photosynthèse, (élément essentiel à la survie de la pelouse) puisse s’effectuer, de plus les plaques disposent de trous d’aérations qui régulent le taux d’hygrométrie et permettent une bonne aération.
Les plaques sont reliées entre elles avec des boucles mâles et femelles (auto-alignement) et 3 points de verrouillage.
Afin d’éviter tout soulèvement des plaques dû à la dilatation de la matière plastique (variation de température) des joints de dilatations sont intégrés lors des montages. Des rampes sont également installées pour une finition parfaite.

Plaques de protection pelouse
Plaques de protection pelouse
Plaques de protection pelouse