Vente location
Des questions ?
Nous avons les réponses
Livrez-vous sur toute la France ?
Grâce à nos 3 agences réparties sur tout le territoire et un réseau logistique adapté, nous sommes en capacité de répondre à tous vos besoins partout en France. Pour les prestations adaptées (déchargement/rechargement à la grue, pose et dépose sur site), nous opérons seulement depuis les agences de Lyon et Saint-Nazaire ; le surcoût peut donc être important pour des livraisons éloignées de ces deux emplacements.
Mon matériel sera sûrement bâché. Que dois-je prévoir ?
La prise au vent du matériel est un facteur très important à prendre en compte et à ne pas négliger. Le matériel doit être lesté en conséquence. Grâce à notre panel d’accessoires, nous pouvons vous proposer des solutions de lestage adaptées aux terrains. N'hésitez pas à nous faire part de vos contraintes sur notre formulaire de demandes de devis.
Qui se charge du déchargement/rechargement du matériel ?
Sauf demande express de votre part, nous proposons par défaut une livraison en semi-poids-lourd sans moyens de manutention. La fourniture d’un cariste avec chariot élévateur adapté reste donc à votre charge les jours de livraison et de reprise (excepté en cas de pose/dépose par nos soins). N’oubliez pas que notre matériel est un matériel parfois lourd à manutentionner, et que l'utilisation d’un chariot élévateur sera forcément obligatoire pour l'installation de celui-ci. N'hésitez pas à nous faire part de ces contraintes afin que nous puissions trouver des solutions adaptées à vos besoins et vos budgets !
Comment se passe la reprise du matériel ?
Le matériel devra être reconditionné à l’identique de son arrivée. Prenez bien garde de conserver toutes les unités de conditionnement fournies au départ (palette, rack, seau, sangle) pour faciliter la reprise du matériel.