Besoin de protéger des chantiers pendant de longues durées ?

Le fait qu’un chantier soit en cours nécessite une protection périmétrique temporaire adaptée. Les palissades sont particulièrement utilisées pour de longues durées.
Plusieurs possibilités sont possibles en fonction des attentes et exigences techniques. Vous pourrez monter diverses sortes de palissades que vous pourrez lester de différentes manières afin d’en assurer une efficacité optimale.

Solutions Glissière Béton Armé (GBA) pour clôtures bardées

Spécialement étudiés pour être un rempart parfait entre les lieux de chantiers, les ouvriers, les passants et les résidents, les GBA (2,40 m / 1 T) sont très résistants. Ils sont donc la solution idéale pour délimiter et protéger vos chantiers en milieu urbain ou rural.

Parfaits renforts pour stabiliser les barrières de sécurité (2,16 m x 1 m) qui entourent vos sites en les lestant, les protégeant ainsi des vents violents ou encore des attaques diverses de personnes mal intentionnées, ils vous aideront à fabriquer des palissades de chantier très efficaces et sécurisées.

Solutions plots béton et tôles acier

Il existe toutefois plusieurs possibilités pour créer des palissades de chantiers, la plus répandue étant celle qui consiste à utiliser pour cela des clôtures en acier galvanisé.
En effet, ces tôles de bardage métalliques, très résistantes, sont fixées sur des poteaux en bois ou en métal, eux-mêmes scellés sur des plots en béton adaptés.
 
Vous pourrez opter soit pour des clôtures ondulées, souvent anti-affiches, soit pour des clôtures lisses où il sera possible d’apposer des bâches souples publicitaires imprimées ; elle seront un parfait outil de communication, tout en remplissant parfaitement leur fonction de protection des lieux.

Caractéristiques des tôles

 
Longueur 6,0 m
Hauteur 1,0 m
Épaisseur 0,75 mm
Poids   ?kg
Matériau Acier galvanisé laqué à chaud
Attaches Système d’empilement
Montées et fixées sur des poteaux en acier ou en bois
 
TMF Location mettra tout en œuvre pour vous proposer les solutions les plus conformes à vos besoins ; c’est pourquoi nos plots béton sont des produits exclusifs et ne sont disponibles que dans notre entreprise. Nous avons souhaité, avant tout, créer et mettre à votre service des produits pratiques, réutilisables et durables. Ils ont été pensés et fabriqués dans l’optique de faciliter le montage des palissades, mais aussi pour protéger efficacement vos chantiers.

 

Plots de palissade ronds et carrés pour tubes en acier et poteaux en bois

Des espaces spécialement dédiés aux poteaux, sont prévus sur les plots. Ainsi, les tubes en acier ou les poteaux en bois doivent être insérés directement dans les plots en béton et être fixés grâce à une  vis auto-foreuse (non fournie).

Une fois tous les plots et tubes montés, il suffit d’apposer les bacs acier sur les tubes acier par vissage et ainsi de constituer des palissades rapide et facile à mettre en œuvre.

Les anneaux de grutage, placés sur sur le dessus des plots, permettent de les mettre en place très rapidement. Une fois l’ensemble monté, vos chantiers seront sécurisés, à l’abri des regards et ainsi protégés des vols, effractions et attaques divers.

Caractéristiques des plots carrés

Longueur 0,50 m
Largeur 0,50 m
Hauteur 0,50 m
Poids 530 kg
Matériau Béton Haute qualité ferraillé
Accroche Artéon 1

Caractéristiques des plots ronds

Longueur 0,50 m
Largeur 0,50 m
Hauteur 0,50 m
Poids 530 kg
Matériau Béton Haute qualité ferraillé
Accroche Artéon 1
Plot Poteau palissade
Plot béton pour palissade de chantier bac acier
Plot de support de palissade pour tube acier

Plots haute protection

 

Réalisation d'une palissade sur structure bois
Si nous savons aussi bien faire appel aux meilleurs pour nos produits et prestations, nous faisons aussi des designs exclusifs, dont font partie nos Plots Haute Protection.

Conçus en béton de haute qualité, ils contiennent une structure ferraillée qui leur confère une solidité extrême. Facilement manipulables par chariot élévateur, ils sont facilement modulables.

Étudié spécialement pour la mise en place rapide et facile de vos palissades de chantier équipées de tôles de bardage opaques ou grillagées, ce système est très prisé des maîtres d’ouvrage et des municipalités car les palissades ainsi construites donnent une image très soignée des chantiers, tout en garantissant une protection optimale des sites à sécuriser.

Placés en bord de voies, ils sont la solution idéale pour délimiter et protéger vos chantiers, que ce soit en milieu urbain ou près des habitations.

Caractéristiques des plots haute protection

Longueur 3,50 m
Largeur 0,66 m
Hauteur 0,30 m
Poids 1300 kg
Matériau Béton Haute qualité ferraillé
Anneaux de grutage 2
Le but est généralement d’obtenir une hauteur moyenne de 2,0 m afin de prévenir contre la maximum de vandalisme et d’intrusions malveillantes.
Il est possible, selon les besoins et exigences, de monter l’installation à 3 m de hauteur.
De la concertina rajoutée au dessus des tôles empêchera tous franchissements et rehaussera les palissades, quelle qu’elles soient d’environ 50 cm.
Vous pourrez créer des ouvertures avec des portails, des portillons ou encore des tourniquets.
Palissade de chantier
Palissade sur plot Haute Protection
Plot Haute Protection pour support de palissade